Soutenir la OMRA pour les personnes en situation d’handicap

C’est une aventure unique en Europe que les Scouts Musulmans de France (SMF) initient depuis 2009 pour permettre à des personnes en situation d’handicap d’accomplir la Omra, le petit pèlerinage à la Mecque et à Médine.

Cette 11ème édition se déroulera du 18 au 28 octobre 2023. Des bénévoles du mouvement SMF, accompagneront 10 pèlerins en situation d’handicap sur les lieux saints de l’islam. Ils se mettront à leur service et les aideront à surmonter leurs difficultés au quotidien.

Cet événement original, porteur d’espérance, solidaire et formateur, vous pouvez y prendre part en soutenant financièrement les Scouts Musulmans de France dans ce projet et de contribuer ainsi à sa réussite.

“Celui qui est au service de l’humanité est au service de Dieu”

Les Scouts Musulmans de France sont reconnus d’intérêt général, à ce titre les dons adressés à notre Mouvement sont déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%.