J’ADHERE

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre association Scouts Musulmans de France et de votre souhait d’y adhérer.

Vivre le scoutisme pour un enfant ou un jeune, c’est :
• Apprendre par l’action.
• Acquérir d’une manière active des connaissances et des compétences.
• S’engager avec les autres, prendre sa place dans une équipe et se faire de nouveaux amis.
• Jouer, développer son imagination, progresser à sa façon et à son propre rythme et ainsi acquérir plus de confiance en soi.

Grandir tout simplement !

Devenir bénévole, c’est contribuer à l’éducation des jeunes afin d’en faire des êtres épanouis et responsables, et de participer ainsi à la construction d’un monde meilleur.

ENGAGEMENT :

En adhérant aux SMF, je m’engage à respecter les valeurs fondamentales du Mouvement et à mettre en œuvre son Projet Éducatif.

En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Par cette présente adhésion, j’autorise l’utilisation de mon image pour la promotion de l’Association. Je certifie avoir souscrit une assurance responsabilité civile.