29 octobre 2021

Marcher pour le Vivre Ensemble en Paix

Une marche pour le Vivre Ensemble en Paix, regroupant plusieurs associations partenaires et plusieurs centaines de participants s’est déroulée le dimanche 24 octobre 2021, à l’occasion du 10ème anniversaire de l’association Vivre Ensemble à Cannes, les 23 et 24 octobre.

C’est dans ce cadre, que les Scouts Musulmans de France ont présenté leur concept de la Tente d’Abraham dont le but est le bien-commun par l’échange, la réflexion et le faire-ensemble.

Voici quelques images de cette marche fraternelle sur la chanson « Ensemble » d’Amel Wahby, marraine 2021 de la Journée Internationale du Vivre Ensemble en Paix.

, , , , , , , , ,