Conditions générales d’utilisation

Propriété intellectuelle

La structuration du site Scouts Musulmans de France mais aussi les textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos, etc… qui le composent sont la propriété des Scouts Musulmans de France et sont protégés comme tels par les lois en vigueur au titre de la Propriété Intellectuelle.

Toute représentation, reproduction, adaptation ou exploitation partielle ou totale des contenus, marques déposées et services proposés par ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable, expresse et écrite des Scouts Musulmans de France est strictement interdite.

L’accès au site Scouts Musulmans de France ne vaut pas reconnaissance d’un droit et, de manière générale ne confère aucun droit de propriété intellectuelle relatif à un élément du site, lesquels restent la propriété exclusive des Scouts Musulmans de France.